Malcom Clairy et Rémi Leguet cadets première année, se sont imposés avec brio, au Critérium Départemental. Ils sont champions départemental et régional. Malcom a également obtenu la médaille de bronze au championnat de France de sa catégorie.
Jonathan Friedmann, espoir moins de 66kg qui est revenu difficilement après une sérieuse blessure au genoux, est champion départemental et régional, F.A. et D.C, médaille de bronze au championnat de France F.A Élite, 4ème au championnat de France DC jeunes.
Mélanie Petit-Fournier, senior moins de 72kg, championne départementale et régionale, 4ème au championnat de France D.C Élite.
Benjamin Petit, espoir moins de 83kg, vice champion régional F.A
Kevin Bouchannafa, senior moins de 66kg, champion départemental et régional, F.A et D.C
Sébastien Faure, master 1 moins de 83kg, réussi son Premier Pas au Critérium départemental en préparation de la saison prochaine.
Yaya Haddou, master 1 moins de 93kg, champion départemental et régional F.A , finaliste du championnat de France Master F.A. cinquième au championnat de France D.C.
Alain Munsch, master 3, moins de 83kg, champion départemental et régional D.C, médaille de Bronze au championnat de France master.
Pierre Courtehoux, master 3, moins de 93kg, vice-champion d'Europe, 5ème au championnat du monde, champion et recordman de France de la catégorie.
Présents aux côtés des meilleurs athlètes Français et ses nombreux internationaux, on peu noter la grosse performance de Jonathan en Élite, qui s'est hissé sur la troisième marche du podium, en réalisant un niveau international, 190kg au squat, 152,5kg en développé couché et surtout 225kg au soulevé de terre, pour un total de 567,5kg.
Yaya en Master, qui semble avoir pris de l'assurance et surtout conscience de son énorme potentiel en finissant en beauté à Mourmelon.
Pierre, qui réussit sa plus belle saison depuis qu'il est au club, avec la seconde marche du podium européen, la 5ème place au championnat du monde, champion et record de France, porté à 192,5kg.
Alain qui est revenu a un bon niveau, après une période de repos obligée par sa blessure au bras, et qui a accroché la médaille de bronze en master moins de 83kg avec une barre à 147,5kg.
Un grand bravo à tous, ainsi qu'a leur coach Lionnel qui s'est dépensé sans compter pour hisser ses compétiteurs à ce niveau de compétition. Au moment du bilan les dirigeants et athlètes, tiennent à remercier tous ceux qui les soutiennent, la mairie de Port la Nouvelle, le Conseil Général de l'Aude, le CNDS, Super U, Pharmacie du Centre, Carayon Services, Garage Piquemal, A.M.I, Hôtel du Port, Décors Nouvellois, Pizzéria Venezia, Sud Service SNC, EPPLN. Désormais une petite période de repos est programmée, avant de reprendre les entrainements et préparer la prochaine saison, qui verra le club organiser les championnats de France Elite en mars 2015. Reportage PatMen